- 340 Okunma
- 0 Yorum
- 0 Beğeni
iş ve işçilik üzerine Fransıza
LE TRAVAİL , L’EMPLOYé & L’EMPLOYEUR
++ Ben bir işçiyim, Rızkımı kazandığım yere nankörlük etmedim ve etmem.
++ Je suis un employé, je n’ai jamais renié et renierai jamais mon travail.
++ Ben bir işçiyim,ALLAH’tan korkar,patrondan korkmam.
++ je suis un employé, j’ai peur de Dieu mais pas de l’employeur.
++ Ben bir işçiyim,patronun veya şefin sorumluluğu beni ilgilendirmez.
++ je suis un employé, la responsabilité du patron et du chef ne me concerne pas.
++ Ben bir işçiyim,hiç bir zaman hak yemedim,hakkımı da yedirmedim.”ama yediler”
++ je suis un employé, je n’ai jamais demander plus que je ne mérite, je ne me suis jamais rabaisser mais on m’a rabaissé.
++ Su istimal iş yapmam.Patronumu korurum.Onun yaşamasına uğraş veririm.O biterse bende biterim.
++ Je ne fais pas mon travail a la va vite. Je protege mon patron. Je ferai de mon possible pour qu’il continue de vivre. Sa fin serait la mienne aussi.
++ Ben bir işçiyim, ne hainlik yaptım ne de nankörlük, yapılmasını da istemedim.Ama yaptılar.
++ je suis un employé, je n’ai jamais été un traite ni renié mon travail,et je n’aimerais pas qu’on le fasse mais ils l’ont fait.
++ İşçinin emeli menzile şaşmadan yürümek,işini gücünü haddini bilmektir..
++ L’objectif de l’employé est d’avancer vers son but sans se tromper, c’est a dire connaitre son travail, sa force mais aussi son statut
++ İşçiye kin beslenmez,işçi hor görülmez,İşçi patronun eli ayağıdır.
++ bras, ses jambes).
++ Hoş tutulan işçi, randıman üretir.
++ Un employé est productif s’il y a reconnaissance de son travail.
++ İşçi köle veya esir değildir, iş yerinin gözdesi sayılmalı.
++ un employé n’est ni un esclave ni un serviteur,au contraire il doit etre consideré comme un humain.
++ Patronun yüceliği,işçisiyle ılımlı olandır.
++ Un grand patron est celui qui l’est avec son employé.
++ İşçinin emeli,en iyisini yapmak,patronun emeli işçisini korumak, kıymetini bilmektir.
++ La finalité d’un employé est de faire le meilleur,le finalité de l’employeur est de protéger son employé et d’en prendre soin.
++ Patrona işçi, işçiye iş ganimettir.
++ L’employé est une aubaine, un trophée pour l’employeur.Tout comme l’est un travail, un emploi pour l’employé.
++ Her patron işçiden bal almasını bilmeli.
++ L’employé est une abeille qui produit du miel, a condition que l’employeur sache le récupérer.
++ İşçini emeli kazanmak, patronun emeli katlamaktır.”Ve yahut”(kazanmak,kazanmak,gene kazanmak.)
++ Le but de l’employé est de gagner son pain, celui du patron est de le multiplier ( ou de gagner, gagner, gagner).
++ Kazanmak emeli her şeyi kirleyebilir,ama insanlığı kirletmemesi gerek.
++ La volonté de gagner peut blesser tout mais elle ne doit pas blesser l’humilité, l’humanité.
++ Her zaman patron haklıdır.
YORUMLAR
Henüz yorum yapılmamış.